Découvrez la diversité de nos variétés

Canada.png

Canada

Variété rustique et tardive qui se conserve très bien. Pommes de belle taille, à chair tendre, fine et sucrée. (Mauvaise tenue à la cuisson).

Tentation.png

Tentation

Belle couleur dorée-orangée. Parfum léger et délicat. Cette pomme a du croquant, du jus, du goût et un bel équilibre sucré-acidulé, des qualités qui en font la préférée des enfants. 

Pink-Lady.png

Pinklady

Cette pomme à croquer, assez ferme à la dent, est notamment connue pour son goût très sucré avec une coloration rouge typique.

Choupette.png

Choupette

Variété rustique, bicolore, née à l’INRA d’Angers et extrèmement résistante aux maladies.

Pomme de conservation par excellence qui se consomme jusque tard dans la saison.

Joya.png

Joya

Une pomme juteuse et croquante, plutôt acidulée. Chair ferme et sucrée délicatement avec des arômes de pomme verte et d'agrumes. Tardive et de longue conservation.

goldrush.png

Goldruch

De calibre moyen, cette pomme à la peau fine offre une saveur complexe et épicée, quelque peu acidulée avec une forte teneur en sucre.

Jazz.png

Jazz

Croquante et au parfum exceptionnel cette pomme au goût sucré et acidulé se conserve particulièrement bien et a une très bonne tenue à la cuisson.

Elstar.png

Elstar

Variété rustique de taille moyenne. Rafraîchissante et très parfumée, elle est appréciée pour sa chair croquante, juteuse, sucrée et légèrement acidulée.

Gala.png

Gala

De petite taille, à peau très fine, présentant une couleur rouge. Elle est juteuse, ferme et croquante, avec un goût très sucré et très légèrement acide.

Topaze.png

Topaze

Cette pomme à l'aspect rustique est ferme et croquante, de chair blanche, légèrement sucrée et surtout fortement acidulée.

Ariane.png

Ariane

Pomme de petit calibre, de couleur rouge, croquante, juteuse, acide et sucrée. Sa résistance à la tavelure du pommier en fait une variété idéale.